top of page

Votre marraine Equi-Clic

Je vous propose mon parrainage afin de vous faire bénéficier de mes réductions.

Cela vous donne -5% sur votre commande.

Pour faire simple, saisir mon adresse mail lors de la création de votre compte client vous donne un code de -5% et le code permanent "hidalgo" vous donne lui aussi -5%, non cumulable.

Equi-Clic est un site qui vend de tout, Scoot boot, Red Horse, LeMieux, Wintec, Herb équine ................

Sur PC Créez votre compte client et saisir mon adresse mail dans la case parrainage.

Vous allez ensuite recevoir un bon de réduction par mail, ce code sera également sur votre compte client dans "réduction". Remplissez votre panier puis validez votre commande.

En bas saisissez votre bon de réduction saisie par mail ou le code "hidalgo"

Sur mobile

Créez votre compte client et saisir mon adresse mail dans la case parrainage.

Vous allez ensuite recevoir un bon de réduction par mail et sur votre espace client. Remplissez votre panier puis validez votre commande.

En bas saisissez votre bon de réduction saisie par mail ou mon bon de réduction "hidalgo"

Voilà ! Vous avez bénéficiez d'une réduction

Pour me remercier, je vous invite à laisser vos avis sur les articles que vous avez commandé sur le site, et sur le site en général sur Google.

Merci

Vous pouvez aussi lire :
bottom of page